Site du club cyclotouriste de Ballan-Miré - afflilié à la Fédération Française de Cyclotourisme

21 Nov

Assemblée générale, à distance ...

Publié par BC  - Catégories :  #Actualités

Respect des distances, lors d'une des premières sorties en petits groupes, juste après le premier dé-confinement

L'Assemblée Générale doit avoir lieu aujourd'hui ce 21 novembre.

Impossible pour une organisation habituelle, tout est sous cloche, confinement sélectif. Le sport, les réunions, passent au second plan. Mais quand ?

Mais il faut résister à la morosité et exister. Donc cet AG se déroule tout à fait contractuellement, mais par correspondance. Le Bureau envoie un Bulletin n°66 qui comprend les différents rapports, les candidatures du renouvellement au Bureau, la reconduction des vérificateurs aux comptes, pour approbation. Résultat des votes le 1er décembre.

Quelques informations complémentaires sont fournies, sur la sécurité, sur l'activité des membres du Club à double casquette chez les Cents Cols. Quant au mince et incertain programme pour 2021, il faut faire face à l'incertitude de l'évolution épidémique.

Mais les membres du Club ne manquent pas de ressources pour organiser des sorties, participer aux organisations des confrères. Restons résolument optimistes.

Par contre, il manque une grande chose, c'est la convivialité, l'apéro, le repas de fin d'AG, les photos, ...

Ce n'est que partie remise, viendra bien un jour où nous pourrons tous nous retrouver et terminer cette AG d'une manière bien plus gaie.

Archives

À propos

Site du club cyclotouriste de Ballan-Miré - afflilié à la Fédération Française de Cyclotourisme