Toutes à Strasbourg, le voyage continue ...
Les deux premières journées se déroulent sous la pluie, sans discontinuer. Mardi, une route à la sortie d'Auxerre est fermée, l'Yonne couvre la route et oblige les dames à une déviation au jugé, ce qui mets en jeu leur sens de l'orientation et à ajoute 10 kilomètres. Des kilomètres sous la pluie. L'Aventure totale.
A l'heure du pique-nique, pas d'abri, pas de café accueillant, dans ces petits villages déserts de l'Aube, c'est donc sous les stores des camping-carS, et après s'être changées, que les dames prennent un peu de réconfort pour terminer la journée à Bar-sur-Seine.
Le mercredi est une journée des plus agréables. Le temps est couvert, doux et surtout sans pluie. Quelques rayons de soleil en arrivant à Chaumont.
La route serpente à travers les vignobles du Champagne, puis dans de grandes zones forestières et le pique-nique au sec !
Nous passons du défié de KWay des jours précédents, aux tenues jaunes et vertes du Club.
Aujourd'hui, malheureusement c'est le retour de la pluie. Rien de comparable aux deux journées du début de semaine : c'est une bruine tenace et fraiche. D’où la bonne idée des accompagnateurs d'avoir préparé un repas chaud pour midi.Nous rentrons dans les Vosges, le terrain devient plus vallonné : 1000 mètres de dénivelé positif.
Ce soir nous faisons étape à Contrexéville, ... que nous consommons avec modération ...